Le Grand Prix de Monaco booste les réservations dans les hôtels de Menton


12 mai 2021

Après des mois de fermeture, les hôtels mentonnais veulent renouer avec le public. Top départ avec une clientèle professionnelle amenée par la F1

Ils rouvrent, peu à peu. Après des mois de fermeture pour la majorité, les hôtels se relancent. Presque sur les chapeaux de roues pour certains, grâce au Grand prix de Monaco, qui apporte aux hôteliers mentonnais une clientèle professionnelle, celles des équipes de diverses écuries automobiles, ou d’entreprises engagées dans l’organisation de ce Grand prix.

Mais après? Tous travaillent à éviter la sortie de piste. À éviter le drapeau rouge. Ils misent sur l’ouverture des restaurants, la poursuite de la vaccination, l’ouverture plus souple mais sanitairement contrôlée des frontières, pour prolonger leur course au-delà de la ligne d’arrivée.

Rester dans la course au-delà de l’été. Rencontre avec plusieurs hôteliers de Menton, tout juste ouverts ou sur le point d’ouvrir, sans oublier ceux qui n’ont jamais fermé.

Après des mois de fermeture, l’heure est aux préparatifs dans les hôtels. Ici, au Riva, en plein nettoyage du Spa.
Après des mois de fermeture, l’heure est aux préparatifs dans les hôtels. Ici, au Riva, en plein nettoyage du Spa. Photo Nice-Matin

Source : nicematin.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article