
Les nouvelles qui font du bien
Vous en avez assez des mauvaises nouvelles ? Ne désespérez plus. Vous retrouverez ici les nouvelles qui font du bien pour vous remonter le moral
Bien plus inspirés en seconde période, les Aiglons ont pris le meilleur sur les joueurs de Nationale 2 pour s'imposer grâce à des buts de Gouiri et Dolberg, ce mardi soir à l'Allianz Riviera. La porte du Stade de France est grande ouverte: en finale, le Gym affrontera le FC Nantes ou l'AS Monaco le 8 mai.
C'était le 10 mai 1997. L'OGC Nice soulevait le dernier trophée de son histoire, une Coupe de France remportée sur la pelouse du Parc des Princes par la bande à Fred Gioria.
Vingt-cinq ans après, les Aiglons vont s'offrir l'opportunité d'en glaner une nouvelle. Ce mardi soir, ils se sont défaits de Versaillais accrocheurs au terme d'une demi-finale jouée en deux-temps (victoire 2 à 0).
Décevants en première période, Amine Gouiri et les siens ont haussé le ton après la pause pour faire la différence à l'Allianz Riviera. L'international Espoirs français y est pour beaucoup. Il a d'abord ouvert le score, d'un sublime enchaînement contrôle-frappe de l'extérieur du pied au cœur de la surface de réparation (1-0, 48e).
Source : NiceMatin