
Les nouvelles qui font du bien
Vous en avez assez des mauvaises nouvelles ? Ne désespérez plus. Vous retrouverez ici les nouvelles qui font du bien pour vous remonter le moral
La situation sanitaire actuelle incite tous à la plus grande prudence.
En accord avec le Préfet des Alpes-Maritimes, le Maire de Menton a décidé de ne pas maintenir la 88e Fête du Citron sous sa forme habituelle du 12 au 27 février.
Ainsi, les corsos et les jardins de lumières, qui font l’objet d’une très forte affluence, sont annulés afin d’éviter une concentration trop importante de spectateurs fortement déconseillée en cette période de pandémie.
Pour autant, la Ville de Menton entend maintenir l’esprit de la Fête du Citron et préserver l’activité des hôteliers, des restaurateurs et de tous les commerçants de Menton. Ils sont d’ailleurs invités à se mettre aux couleurs du Citron de Menton pour participer à la fête.
Ainsi, l’exposition de motifs d’agrumes dans les jardins Biovès est maintenue et sera cette année librement accessible à tous.
Bien qu’adaptée à la situation sanitaire, cette 88e édition sur le thème « Opéras et Danses » sera toujours l’occasion de célébrer le fruit d’or de Menton et de partager des moments festifs avec notamment quelques surprises qui attendront les Mentonnais et les touristes.