"Vous avez su prendre les choses en main". Jean Castex rend hommage à Christian Estrosi


15 avril 2021

Lors de la signature du contrat de relance et de transition écologique entre l’Etat et la Métropole Nice Côte d’Azur ce jeudi à Matignon, le Premier ministre a rendu un hommage à l’action de Nice et de son maire Christian Estrosi.

"Ce que fait Nice montre le chemin pour notre pays, notamment sur la question de la vaccination", a estimé Jean Castex. "Votre ville montre dans l’épreuve de la crise sanitaire comme dans les autres épreuves qu’elle vient de traverser, en particulier la tempête Alex et cet horrible attentat, qu’elle est courageuse, résiliente et qu’elle sera victorieuse".

Devant, Christian Estrosi tout sourire, le Premier ministre a poursuivi: "Vous avez su prendre les choses en main, et la population l’a bien compris. Il y a à Nice une volonté politique qui s’exprime et va permettre de gagner la partie. On tient le bon bout", a estimé Jean Castex.

Le Premier ministre, qui avait dû annuler sa visite à Nice le 19 mars pour la signature du plan de relance en raison du contexte sanitaire a promis qu’il viendrait prochainement dans la capitale azuréenne à l’occasion de la mise en service du train de nuit Paris-Nice. "Je prendrai le train-couchettes", a-t-il promis.

Source : www.nicematin.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article