Menton : un zeste d’agrume dans toute la ville

Du 20 février 2021 à 09h00
au 07 mars 2021 à 13h20
Menton

Dès le samedi 20 février, les motifs d’agrumes, rayonnants de couleurs acidulées, vous attendront dans les jardins Biovès ainsi qu’une exposition à ciel ouvert proposée par le service du Patrimoine sur la riche histoire du citron de Menton.

De plus, les producteurs locaux seront présents partout en ville : l’occasion de remplir les paniers de vitamines et de discuter, autour de leurs stands, de leur passion pour le Fruit d’or. Vous pourrez poursuivre votre promenade dans les rues commerçantes – où l’association Menton Sourire organisera un concours de vitrines – jusqu’à l’esplanade Francis-Palmero où vous trouverez toutes les spécialités mentonnaises : les confitures, l’huile d’olive, la céramique…

Les dimanches 21, 28 février et 7 mars se tiendra le marché des commerçants avec de nombreux stands dans le jardin Élisée-Reclus et tout le long de la promenade du Soleil. Le bord de mer sera ainsi exclusivement réservé aux piétons.

En attendant la prochaine édition de la Fête du Citron® en 2022, déjà bouillonnante dans l’imagination de ses créateurs, le citron reste plus présent que jamais à Menton.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article