Les Nuits du Réal : Quatre têtes d'affiche annoncées pour la 3ème édition aux Arcs-sur-Argens

Par Chloe Daniel
Le 17 mars 2023
3 mins
Les Nuits du Réal :  Quatre têtes d'affiche annoncées pour la 3ème édition aux Arcs-sur-Argens

La troisième édition des Nuits du Réal se déroulera du 7 au 10 juillet aux Arcs-sur-Argens, avec une programmation de qualité.

Les Nuits du Réal reviennent pour leur troisième édition du 7 au 10 juillet au Théâtre de Verdure des Arcs-sur-Argens. Quelques améliorations sont au rendez-vous telles que l’ajout de places debout pour augmenter la capacité d’accueil à plus de 2 000 personnes. Voici un aperçu de la programmation estivale.

Seb Machado: vendredi 7 juillet

Le vendredi 7 juillet, l’artiste Seb Machado se produira sur scène. Il s’agit d’un musicien talentueux qui a été découvert à Nice, et qui sera accompagné de ses musiciens. Ayant passé un certain temps aux États-Unis. Il a été influencé par la soul et le blues de grands artistes tels que Ray Charles ou Quincy Jones.

Cette soirée sera particulièrement intéressante car les spectateurs auront la possibilité d’assister à un apéritif ou un dîner spectacle dans une ambiance cosy de piano-bar qui conviendra parfaitement à son style musical.

Kendji Girac: samedi 8 juillet

Kendji Girac, célèbre pour ses tubes entraînants et sa participation à « The Voice ». L’artiste vient de sortir un nouveau single intitulé « Encore ». En duo avec Florent Pagny, issu de son cinquième album « L’École de la vie » sorti le 11 novembre dernier. La chanteuse OZ assurera la première partie de ce concert.

Kev Adams: dimanche 9 juillet

L’humoriste Kev Adams, qui a débuté sa carrière à l’âge de 16 ans, apporte sa touche comique à la programmation. Connu pour des succès tels que la série « Soda » ou le film « Aladdin », Kev Adams a également exploré le registre dramatique. Son dernier spectacle, intitulé « Miroir », se distingue des précédentes créations de l’artiste. Il est plus singulier, plus franc et surtout plus proche de l’homme qu’il est aujourd’hui, à l’âge de 30 ans.

Amel Bent: lundi 10 juillet

Le clou du festival sera la prestation de la chanteuse Amel Bent pour clôturer l’événement en apothéose. Elle s’est fait connaître en 2004 grâce à « Nouvelle Star » diffusée sur M6 et a ensuite enchaîné les succès avec son premier single « Ma philosophie », écoulé à plus de 500 000 exemplaires. Depuis 2020, elle occupe le rôle de juge dans « The Voice ». En octobre 2021, elle est revenue avec force grâce à son dernier album intitulé « Vivante », qui présente des collaborations avec des artistes tels que Dadju, Vitaa et Imen Es.

Les Nuits du Réal au Théâtre de verdure des Arcs-sur-Argens. Du 7 au 10 juillet à 20h30. Tarifs: entre 16 et 36 euros. Tél. 04.94.47.56.74. www.lesnuitsdureal.com