Au cœur de la campagne avec Nice-Matin et Radio Émotion.

Par Chloe Daniel
Le 21 mai 2021
2 mins
Au cœur de la campagne avec Nice-Matin et Radio Émotion.

Les deux médias s’associent pour vous faire vivre la campagne des élections régionales pendant quatre week-ends. Les têtes de liste seront reçues dans Émotion à la Une.

Pendant un mois, Émotion à la Une, l’émission de la rédaction de Nice-Matin, se met à l’heure des élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Les deux médias recevront les chefs de file de chacune des neuf listes en compétition.

Deux émissions d’Émotion à la Une seront diffusées le week-end jusqu’au 13 juin, le samedi et le dimanche à 13h.

« Nice-Matin et Radio Émotion ont en commun la proximité et la réactivité. Il était important d’allier nos forces à l’occasion de cette campagne régionale à fort enjeu », explique François Galatioto, directeur d’antenne de la radio. « C’est le prolongement naturel du partenariat initié il y a plusieurs années par notre président, Pierre Alberti », poursuit-il.

Ces rendez-vous d’Émotion à la Une spécial Régionales seront animés par Denis Carreaux, directeur des rédactions du groupe Nice-Matin.

La première émission avec Estelle Jaquet, tête de liste départementale de Lutte Ouvrière dans les Alpes-Maritimes sera diffusée ce samedi à 13h.

Dimanche à la même heure, Émotion à la Une recevra Thierry Mariani, chef de file de la liste « Construisons la Région de demain » soutenue par le Rassemblement national et la Droite populaire.