L'Equipe Radio Emotion

Pierre Alberti Président

Pierre Alberti est né en 1941 à La Brigue, à deux pas de la Vallée des Merveilles. Parallèlement à une riche vie d'entrepreneur, il fonde et développe en France et dans le monde le réseau Nostalgie dans les années 1980. Après des années de « silence radio », une nouvelle aventure commence en 2008 avec la création de Radio Emotion, son deuxième "bébé". En six ans, il va réussir à faire de Radio Emotion un média de référence dans le paysage radiophonique des Alpes-Maritimes. Son nouveau pari : surfer sur la vague de la révolution numérique avec le lancement sur la RNT à Paris, Marseille et Nice pour développer Radio Emotion partout en France et dans le monde comme il avait su anticiper la diffusion par satellite avec Nostalgie en 1986.

François Gala Directeur d'antenne et animateur

Retrouvez François Gala du lundi au vendredi entre 9h et 13h dans Génération Emotion et entre 7h et 12h pendant le week-end pour Le Grand Réveil.

Il est responsable de toute la programmation musicale de Radio Emotion.

Benoît Drouillet Coordinateur d'antenne et Animmateur

Rejoignez Benoît Drouillet sur Radio Emotion tous les jours de la semaine de 13h à 17h dans La Promenade des Stars et les week-ends de 16h à 19h pour Emotion du Week-End.

Sébastien Sefrin Animateur

Sébastien Sefrin vous réveille très tôt chaque matin entre 5h00 et 6h00 dans Bonjour la Côte d'Azur !

Karl Animateur

Raphaël termine la journée dans Bonsoir la Côte d'Azur entre 17h et 19h.