CADEAUX DE LA SEMAINE

CADEAUX DE LA SEMAINE

De 6h à 9h, Christophe et Anna vous offrent des places pour aller en famille au cirque Bouglione le jeudi 28 septembre à Nice.

Découvrez leur dernier spectacle « surprise », un show de 2 heures avec des numéros d’exception.



Retrouvez ensuite François Gala pour tenter de gagner un week-end de détente (séjour de 2 nuits avec les petits-déjeuners) aux Arcs sur Argent dans le Var.

Découvrez le Logis du Guetteur, un hôtel 3 étoiles alliant ambiance médiévale et provençale au cœur d’un donjon du 10ème siècle entièrement restauré. Sélection chaque jour et tirage au sort le vendredi.

 


Dans la Promenade des stars avec Benoît Drouillet de 13 à 17h, 2 places par jour sont à gagner pour aller voir l'OGC Nice affronter Angers à l’Allianz Riviera, vendredi 22 septembre, coup d’envoi à 19h00. Et retrouvez-nous sur la scène Emotion dès 16h sur le parvis de l’Allianz Riviera avec DJ, quizz, chanteurs et performeurs !



Enfin, de 17h à 19h Karl vous offre 2 places par jour pour vous rendre au Massilia Vintage, le salon international de la mode et du design des années 20 à 80, le Samedi 23 et dimanche 24 septembre à l’Hippodrome de la Côte d’Azur à Cagnes sur Mer.

2 jours pour découvrir des objets uniques auprès des 70 exposants et profiter des nombreuses animations : pin-up, défilé de mode, Cabaret burlesque, démonstrations de danses, expo, défilé de voitures américaines et concert.